Plusieurs destinations rejoignent le dispositif Aloa

Rédigé par ConsonanceWeb - -
Ces dernières semaines plusieurs destinations ont rejoint la plateforme Aloa on fait un rapide tour de France de manière à vous présenter les nouveaux venus !


Zoom sur quelques destinations qui ont récemment rejoint la plateforme Aloa, des profils et des origines géographiques très différentes assurant ainsi du traditionnel melting pot que nous revendiquons !

Plusieurs Offices de Tourisme ont choisi Aloa pour assurer la commercialisation de leurs produits boutique et de la billetterie  on citera : Senlis, Granville, Alès, Alençon, Gourdon ou encore Marseillan. Ce dernier nous fait aussi confiance pour l'accompagner dans sa stratégie d'optimisation du recouvrement de la taxe de séjour .

En gestion du temps  on notera que Serre-Chevalier Briançon et Ax les Thermes optent pour notre outil.

Aloa - Solutions eTourisme c'est désormais plus de 130 destinations ceci explique en grande partie nos nouvelles orientations en matière de définition du périmètre de nos outils, travailler avec vous nous assure de disposer au travers des clubs utilisateurs d'une fructueuse source d'idées pour améliorer toujours et encore nos solutions.

Merci de votre confiance !


Les commentaires sont fermés.